jeudi 23 septembre 2021

Arrêt brutal et obligatoire

 Mardi 21 septembre 2021

Un signe inquiétant sur ma jambe hier, qui se confirme ce matin, infection bactérienne de la peau.

Pas de photos !

 Retour à la maison par le train et traitement antibiotique et repos, rien d'autre à faire.

Je laisse donc mon projet en plan, c'est bien dommage, j'avais déniché plusieurs lieux de chute dans les jours prochains. Mais je vais garder précieusement les contacts et les relancer. Hé bien oui, je repartirai !

La vie est faite de projets, de découvertes, de rencontres, d'émerveillements, mais aussi d'accidents. Faut accepter les désillusions, ça évite de devenir aigri et malheureux.

 Un grand merci à mes hôtes 😄

Donc, je vous donne rendez-vous à l'an prochain sur le vélo, à la même saison si ...

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est que partie remise! repose toi bien

    RépondreSupprimer
  3. Quelle déception pour tous tes fans, André ! J'adore suivre ton blog et....nous sommes nombreux à faire de même! Prends soin de toi et à bientôt pour de nouvelles aventures.
    Bises blésoises
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le blog va se rendormir, mais gare au réveil début septembre prochain, si tout va bien...
      Merci à Blois et gros bisous du far-ouest ;-)

      Supprimer