mardi 16 octobre 2018

Images de mon pays


Mardi 16 octobre

Chez ma fille Marie et son compagnon Vincent, je passe en coup de vent, je reviendrai travailler à la ferme plus tard.

Un petit tour dans les plantations de "simples", avec lesquelles elle prépare ses baumes, huiles et sirops, qui font du bien là où  ça fait mal...

Les camomilles, à cueillir dès que possible











Un petit coucou aux animaux et c'est reparti sur le vélo


Filou, qui me reconnait, et Pipo, qui ne pense qu'à brouter !



Au sujet de la selle trouvée en Vendée, elle est adoptée après 2-300 km, son rembourrage fait merveille  et on l'oublie !!!







Le saint patron des végans


Rosporden du matin
Une halte méridienne chez Annie, la grande sœur, la famille est mise encore à contribution !

Tourisme à Quimper, faiencerie Henriot

La rue Kereon et la cathédrale St Corentin

Le petit village de St Coulitz, dont le maire fut ministre de ...


Port-Launay, fin du canal de Nantes à Brest

Dernière soirée chez Marijo, une de mes sœurs, et son mari Jean, avant le retour au bercail.

A bientôt sur le vélo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire