lundi 15 octobre 2018

Passage en Morbihan

Samedi 13 octobre

Je quitte Trémeur sous un beau soleil, dans la chaleur qui continue malgré l'automne qui s'avance, mais ça ne va pas durer...

Un petit coucou à la Loire, le long des multiples pistes cyclables de Nantes et en route par des voix dictées par le GPS qui me promène sans que je ne maîtrise vraiment l'itinéraire, c'est perturbant ! Du coup, je me perds dans la nature !!!


La Loire dans sa majesté à Nantes




Le palais de Macron quand il vient à Bouvron

























J'ai rendez-vous chez Pauline et Seb pour le repas de midi, sympas de m'accueillir, merci au cuistot !
Seb, Pauline, Edern et Elouann

Entre Pontchâteau et Ste reine de Bretagne, le Calvaire, difficile d'en faire plus !

L'avant-dernier ...
 Puis route le long des marais de Brière pour arriver Chez Cécile et Julien, "Warm showers", qui me reçoivent dans la campagne de Férel, tout près de la Vilaine.




































Julien, grand sportif et Cécile, convaincue du bio, sont un peu bousculés dans leur isolement et me sont reconnaissant de changer un peu leurs habitudes. Nous passons une belle soirée à deviser, comme toujours.

A bientôt sur le vélo ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire