mardi 24 septembre 2019

En route vers le sud

Lundi 23 septembre

Je quitte Le Mesnil, la région a retrouvé son ambiance bien tranquille.
Vastes plaines à betteraves


Dans la Marne, beaucoup de plaines, pas mal mal de détours pour moi aussi, comme d'hab !
Le seul magasin de Coligny !



Les longues lignes droites avec le vent dans le nez, ça use. D'autant plus que Florence et Damien ont donné à tous les vendangeurs deux bouteilles de champagne, un beau cadeau que je vais offrir à mes hôtes. Mais que c'est lourd dans les bagages !!!

Jacques Henry, prof d'art martial



Je décide de réparer ma roue arrière, qui fuit toujours un peu. Jacques me prête sa super pompe à vélo, on cause, surtout lui, curieux de connaître mon périple et de me parler de son pote Belge qui fait la même chose. Ha !  le bagout de ce Parisien, bien sympa.












Arrivée tranquille chez Odile, une cyclotouriste avertie qui a déjà pas mal bourlingué.

La maison de Pars-Les-Romilly


A bientôt sur le vélo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire