mardi 10 septembre 2019

Le vent dans le nez :-(

Mardi 10 septembre

Mauvais signe, un vent de nord-est est déjà établi le matin, et il ne s'arrêtera pas de la journée. C'est comme une côte qui ne finit jamais, plus d'énergie et moins de vitesse.

Le canal en sortie d'Orléans
J'ai cherché St Jacques de Célère (???)

Je ratrappe la Loire à Orléans, que je décide de ne pas visiter, je suis un voyageur, pas un touriste.

Grécy, une vue sympa !

Plus aucune marque de "la Loire à vélo", pas top le Loiret dans ce domaine ! Les voies sont toujours des pistes, et je crains pour mes petits pneus un peu fragiles.











Je quitte donc le canal d'Orléans à Grécy, et il y a plein de départementales sympas qui me permettent de bien avancer. Le temps est toujours bien sec, 22-24°C, ça devient la normalité.



C'est quoi ce Mardié, pas même un café à déguster le matin !


Comme d'habitude, les entrées de ville me posent des problèmes, et je fais encore des détours bien fatigants et superflus.



Sans commentaires ...
 Le pompon, c'est de rentrer la bonne adresse de rue dans la mauvaise ville, Montargis au lieu de Lombreuil, 13 km de rab,à faire,  comme si ça ne suffisait pas.

Soit 112 km à 20,6 km/h, toujours à mon compteur. On est bien content d'arriver ! Et toujours un accueil dans la bienveillance chez Isabelle et Jean-Jacques.*



A bientôt sur le vélo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire