mercredi 25 septembre 2019

Retour sur mes traces de roues

Mercredi 25 septembre

Je déjeune avec Eliane et Gilles, une va à sa réunion pédagogique, l'autre prend la fonction de maire en suppléance, il est premier adjoint d'une commune de 240 habitants,

Le site des enfants cyclotouristes :

https://www.facebook.com/ridearth/


Gilles (sourire de gendarme ;)  et Eliane, la super pêche !


A peine parti de la ferme, le petit bout de silex qui est resté dans le pneu hier me fait deux nouvelles crevaisons, On ne le voyait pas, mais je l'ai dû l'extraire avec les dents !!!

Ambiance grise dans le port

Route vers St Florentin, sur le canal de Bourgogne, je reconnais de mon passage il juste un an. Il faisait super beau, plein de péniches qui naviguaient, le rêve. Cette année, vent fort et pluie...



Le pont-canal de St Florentin, même photo que l'année dernière


Je refais 10 km dans les sens opposé à l'an dernier, curieuse sensation de me dire que je suis passé là, assez loin de la maison (en vélo du moins)

Déjà fait dans l'autre sens ;)


Puis descente (!) sud vers Auxerre, même si la route monte parfois tout de même.

Première vue sur Auxerre, à voir plus en détail demain


Je suis reçu par Céline, de la "Maison des Randonneurs", qui me laisse taper ces quelques mots sur leur ordi, c'est gentil. Le seul risque quand on demande quelque chose, c'est un refus, pas grave ;-)


La Tour de l'Horloge by nigth

Je vais rester deux nuits, repos, visite tranquille et changement des pneus, ils archi-morts.

A bientôt sur le vélo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire